Menu

Marque Qualité Tourisme

Nous nous sommes engagés dans une démarche Qualité de l’accueil et de l’information. Marque que nous avons obtenu en novembre 2015.
(valable 3 ans)

Dans cet objectif, nous nous efforçons d’améliorer en permanence la satisfaction de nos visiteurs.

Nous nous engageons en particulier à :

  • Toujours vous satisfaire
  • Faciliter la mise à disposition de l’information touristique et la communication
  • Garantir la qualité de l’accueil sur place, par téléphone, courrier et courriel
  • Former le personnel pour améliorer les compétences
  • Mesurer la satisfaction des visiteurs et prendre en compte leurs attentes

Mais aussi vous offrir l'accès libre au wifi, avoir un espace d'accueil accessible et un espace enfant, garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale,...

Des questionnaires de satisfaction et des fiches de suggestions sont à votre disposition, en libre-service. Merci de les remplir pour nous aider dans notre démarche d'amélioration permanente.

Vous pouvez aussi remplir le questionnaire en suivant le lien.

Merci

Classement en catégorie III

Pour découvrir le classement de Offices de Tourisme :
www.entreprises.gouv.fr/tourisme/classement-des-offices-tourisme

Découvrez nos engagements en cliquant ici

Haut
de page